Soldat Index du Forum

Soldat
Guilde PVE-PVP avec une tres bonne ambiance sans soucis de présences obligatoires ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldat Index du Forum -> Soldat -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjours,

Je me présente, je m'apelle aurélie j'ai 20 ans.
Je suis toujours présente dans le jeu ( sauf empechement  irl ) donc pas de probleme de disponibilité  ^^

J'ai pu voir que vous cherché des pretre heal, donc je vient postulé Smile
Je n'est pas fait beaucoup de raid ( pour pas dire trés tres peu ^^ ) en tant que heal et j'aimerais pouvoir en faire, pour les strat pas besoin de me le repété 10 fois, 1 ou 2 fois sa suffit ^^

niveaux stuff a vous de jugé je vous mes le liens :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=M…

Ce n'est pas mon seul perso j'ai un autre 80 et mes autre reroll ne sont pas 80 mes je ne vais pas en faire une liste ce n'est pas trop utile je pense ^^

voila pour ma petite présentation Smile

merci de m'avoir lu Smile en atendant une reponse de votre part ( j'éspere postive ^^ ) je vous souhaite une bonne soirée ( journée ) 

mawen

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:07 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'en connais une qui va pas etre contente ^^ :p on a une aurélie de 20 ans dans la guilde mdr ^^ mais c'est pas une pretresse :p.
Sinon pour info je suis aussi une fille de 20 ans , Laura donc tu te sentiras pas seule en fille Smile. Voila et sinon moi je t'ai parlé dans le jeu (en tant que Cassheal) et je te trouve tres sympathique etc ton stuff est tranquillou.

Moi je dis +1

Ohmlik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Aurélie,

c'est toujours agréable de play avec quelque fille en raid, ca approrte un plus positif dans la majorité des cas.
Après voilà on traite toute personne de la guilde de la même manière pas de favoritisme tout se mérite.
De plus ton post est en bien construit.

Que t'es peu d'expérience ne pose aucune problème. On passe tous par là un jours aucun soucis.
Ce qui m'intéresse s'est, ton sérieux, c'est à dire, que si tu t'inscris en raid tel jour tu viens, et à l'heure convenu.
Voilà j'attends ta réponse à tout ça.

mawen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut, merci de ta réponse je l'attendais avec impatiente Smile

pour mon serieux vous avez pas a vous inquietté, si je m'inscrit pour un raid je serai la a l'heure prévu et si jamais j'ai un gros empechement irl vous serez prevenu des le lendemain même mes j'espere que sa arivera  jamais Smile

Je recherche aussi une bonne ambiance et de l'entraide mes comme j'ai pu le constaté tout cela et apliqué, y a rien de t-elle que de joué dans une bonne ambiance Smile

Intégré votre guilde serai un plaisir Smile

Ohmlik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Et bien moi je dis oui.
Bienvenue Aurélie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldat Index du Forum -> Soldat -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation