Soldat Index du Forum

Soldat
Guilde PVE-PVP avec une tres bonne ambiance sans soucis de présences obligatoires ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat Index du Forum -> Fiche personage -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Edan Répondre en citant

Une petite présentation histoire de me faire connaître un peut ( j'ai horreur de me répéter ).

Tout d'abord irl je m'appel Nathanaël j'ai 26 ans a l'heure actuel et je suis militaire ( et très fier de l'être alors les détracteurs s'abstenir merci).
Bien sur cela se traduit par des dispo assez chaotique mais sinon dispo tout le temps ^^.
Mes autres passions : l'armée bien sur ^^, la moto, warhammer battle et 40K (les figurines bien sur ^^).

In game j'ai plusieur perso 80 et une foule de reroll; un /played de 63 jours et des brouettes sur mon main.
Au niveau de l'avancé je n'ais pas eu l'occasion de clean le vieux contenu a mon grand regret mais j'y travail maintenant ^^.

Main: Edan paladin elfe de sang spé tank et heal en pve, spé vindicte en pvp.
         stuff tank et heal niveau icc 25 et stuff pvp furieux hors set implaccable.

Reroll: deathclaw mage mort vivant 80, stuff niveau icc 10
           headan chasseur elfe de sang 80, stuff niveau edc 10/25
           un DK 80 abandonné
           un druide 80 abandonné
           un autre paladin 80 adandonné
           un shammy 60 en cours de leveling
           et d'autre bas level en cours de leveling

Mon but dans wow, m'amuser si possible avec vous tous ^^,avoir toute les classes aux niveau 80 et ma finalité est de down arthas.
Mes principes : pas me faire chier je pars au quart de tour....
                      aider les autres c'est ma devise car a quoi ça sert d'être perso dans un MMO ?

Ce que je préfère dans wow : Le côté "social" du jeux (pour un mec qui a la base n'est pas capable de parler aux autres c'est pas mal non ? ^^)
                                            Optimiser mes perso pour en tirer le meilleur (fanatique de la théorie warcraftienne)
                                            passer le temps quand je sais pas quoi faire ^^ 

Voilà je pense avoir tout dit ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Edan Répondre en citant

tu veux t'amuser avec moi edan ?? :p 

edan

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Edan Répondre en citant

Euh correction avec tout le monde sauf la perverse en chef kuru ^^
Ouf je l'ai échappé belle encore moi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Edan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldat Index du Forum -> Fiche personage -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation